01-88-33-76-45 [email protected]

Termes et conditions

Vous êtes maintenant connecté au site institutionnel de BAE SAS.
Cette page (ainsi que les documents qui y sont mentionnés) vous indique les conditions dans lesquelles vous pouvez utiliser notre site Web Bae360 (https://bae360.com) désigné ci-après comme «le site Web». Veuillez lire attentivement ces conditions d’utilisation avant de commencer à utiliser le site Web.

Acceptation


L’information et le contenu proposés dans le site Web sont fournis sous réserve des termes et conditions suivantes. Votre accès à ce site Web et son utilisation constitue une acceptation complète de ces termes et conditions.

Objet du site Web


Le présent site est destiné à fournir des informations relatives à la sociétés BAE SAS («BAE»), son organisation, les produits et services offerts par ses divisions. Cependant, ces informations ne représentent qu’une présentation des produits et services de BAEs et ne sont pas contractuelles. Pour conclure toute forme d’accord contractuel, veuillez contacter directement la société.

Garanties et responsabilité


Les informations fournies sur ce site sont gratuites et proposées uniquement à titre informatif ; elles ne créent pas de relation commerciale ou professionnelle entre BAE et vous. Votre utilisation des informations fournies sur ce site, ou de tout site ou service lié à ce site, est de votre responsabilité.
Bien que BAE mette tout en œuvre pour inclure des informations exactes et à jour sur ce site Web, il peut tout de même contenir des inexactitudes, des informations obsolètes ou des erreurs typographiques. Par conséquent, BAE ne donne aucune garantie formelle quant à l’exactitude ou l’exhaustivité de toute information contenue dans ce document. De plus, BAE n’assume aucune responsabilité, obligation ou engagement pour toute erreur ou omission dans le contenu de ce site.

L’utilisation des éléments et informations de ce site Web sont de la seule responsabilité de l’utilisateur.

BAE décline toute responsabilité pour tout dommage, y compris les dommages indirects, consécutifs ou accessoires ; y compris mais sans s’y limiter, la perte de profits ou de revenus, l’interruption des activités et la perte de données découlant de ou en relation avec l’utilisation, l’incapacité à utiliser ou la confiance accordée à tout contenu de ce site ou à tout site lié pouvant résulter de l’accès à ce site et de l’utilisation totale ou partielle des éléments ou des informations qui y sont contenues.

BAE ne garantit en aucun cas l’accès continu au site ainsi que la sécurité du site et l’absence de virus ou d’autres hôtes indésirables (y compris dans les éléments du site et dans les informations qui y sont incorporées).

Modification


BAE peut modifier et mettre à jour à tout moment, et sans préavis, les contenus ou toute autre information publiés sur ce site.

Sites Web tierces


Ce site Web fournit des liens vers des sites Web de tiers qui ne sont pas gérés ou sous le contrôle de BAE. Ces liens sont fournis pour votre commodité et n’impliquent pas l’approbation ou la validation par BAE des sites liés. BAE n’a pas examiné tout ou partie des sites liés au sien et n’est donc pas responsable de leur contenu ni des pages hors site ou de tout autre site lié à ces sites tierces.

Téléchargement de document sur le site Web


Toute information ou demande d’information formulée auprès de BAE, via le site web ou par e-mail auquel le site peut donner accès, est considérée comme non confidentielle.
BAE n’assume aucune obligation de surveiller les informations que vous pouvez publier sur son site Web.
En soumettant toute information ou matériel, vous donnez à la Société une licence illimitée et irrévocable pour utiliser, exécuter, montrer, modifier et transmettre ces informations, matériels ou commentaires, y compris toute idée sous-jacente, concept ou savoir-faire (le terme «matériel» est destiné à couvrir tous les projets, fichiers ou autres pièces jointes qui nous sont envoyés). La Société se réserve le droit d’utiliser ces informations de quelque manière que ce soit.

BAE se réserve le droit en tout temps et à sa seule discrétion, d’examiner le contenu soumis et de le modifier, déplacer, supprimer et/ou refuser si, selon le jugement de BAE, ce contenu viole ces conditions d’utilisation ou est autrement inacceptable ou inapproprié, que ce soit pour des raisons juridiques ou autres.
Vous garantissez que toute information, matériel, projet, fichier, pièce jointe ou commentaire qui nous est envoyé autre que des données personnelles, et transmis à BAE par le biais du site Web ne viole pas les droits de propriété intellectuelle ou toute autre loi applicable. Ces informations seront traitées comme non confidentielles.
En soumettant du matériel sur ce site Web, vous accordez à BAE et à toute personne autorisée par BAE, une licence mondiale libre de droits, perpétuelle, irrévocable, non exclusive et illimitée pour utiliser, copier, modifier, transmettre, vendre, exploiter, créer des œuvres dérivées de, distribuer, et/ou exécuter publiquement ou afficher ce matériel, en tout ou en partie, de quelque manière ou moyen (qu’il soit maintenant connu ou développé ci-après), et à toute fin choisie par BAE.

Loi applicable


Dans le cas où une partie de ces Termes et Conditions est jugée inapplicable, la partie inapplicable doit être interprétée conformément à la loi applicable aussi près que possible pour refléter les intentions d’origine des parties, et le reste des dispositions doit rester pleinement applicable.
Le manquement de BAE à appliquer ou insister sur l’exécution stricte de toute disposition du présent contrat ne doit pas être interprété comme une renonciation à quelque disposition ou droit que ce soit. Ni la conduite des parties mentionnées ici, ni la pratique commerciale ne doit agir pour modifier toute disposition de ces Termes et Conditions.

Ces Termes et Conditions seront régis et interprétés conformément à la loi française. Toute cause d’action contre BAE doit être engagée en France.

Avis de droits de propriété intellectuelle


Ce site est protégé par des droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de BAE. Tout matériel qu’il contient, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, graphiques, informations, motifs, logos, designs et bases de données, images, sons, vidéos, logos, icônes ou code html est protégé par la loi sur la propriété intellectuelle et reste la propriété de BAE ou de la partie tierce.
Vous pouvez utiliser ce matériel à des fins personnelles et non commerciales conformément aux principes régissant le droit de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation ou modification du contenu du site Web de la Société sans l’autorisation écrite préalable de la Société est interdite.
Sauf mention contraire expresse, tous les droits de propriété intellectuelle contenus dans ce site, y compris les noms de domaine, l’organisation et la mise en page du site et les logiciels utilisés en relation avec le site sont la propriété de BAE.

Toutes les marques citées sur le site sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs et vous aurez besoin de leur autorisation spécifique si vous souhaitez utiliser l’une de ces marques.
Vous ne pouvez pas reproduire ou stocker une partie de ce site dans un autre site Web, un système de gestion de documents ou un système de récupération électronique (par copier-coller ou autre) sans l’autorisation écrite préalable de BAE.
Vous ne devez utiliser aucune partie du contenu de ce site Ă  des fins commerciales sans obtenir une licence de BAE.
Si vous imprimez, copiez ou téléchargez une partie de ce site en violation de ces conditions d’utilisation, votre droit d’utiliser ce site cessera immédiatement et vous devrez, à la demande de BAE, retourner ou détruire toute copie des documents que vous auriez fait.
Tous les droits non expressément accordés dans cet avis sont réservés.

Protection des données et confidentialité


Consulter notre politique de confidentialité

Modification de ces conditions d’utilisation
BAE peut modifier à tout moment et sans préavis ces conditions d’utilisation et vous encourage donc à les lire régulièrement.

Mentions légales


bae360.com est enregistrée et détenue par BAE SAS, une SAS française. Ayant son siège social à 7 rue des buttes, 71380 Oslon, France, elle est dûment organisée et valablement existante en vertu des lois françaises. Son numéro d’entreprise au registre du commerce de Chalon/Saône est le 850 332 081.
Tel: +33 1-88-33-76-45

Pin It on Pinterest

Share This